Courrier des lecteurs (2)


Chère Laure,

C'est vrai qu'on est souvent un peu longues à répondre, pardon…

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous sommes 4 à organiser le Super Market, et pour chacune il ne s'agit pas de l'activité principale (nous y reviendrons, un jour…)
Nous y consacrons cependant beaucoup de temps, mais en donnant la priorité à l'urgent, c'est à dire d'abord à la sélection des exposants puis quand elle est faite, à l'organisation de l'événement en lui-même.

Comment faisons nous la sélection ? 
C'est une décision prise à 4 en tenant compte de nos coups de coeur (il ne s'agit donc pas d'avoir un nom connu ou pas), de la variété de l'offre et de la cohérence entre tous les exposants.
Il s'agit également de se renouveler et de continuer à vous faire découvrir des créateurs.
Nous recevons beaucoup de candidatures et nous les regardons toutes les 4 avec attention. Du coup, c'est vrai, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour répondre à tout le monde. À moins bien sûr que votre candidature soit retenue ;-) Mais promis, à l'avenir, on fera un effort !
Sachez quand même que nous recevons énormément de demandes de participation, dont beaucoup venant de personnes faisant des bijoux et/ou proposant des objets pour enfants. Puisque nous tenons à la variété de l'offre pour que tout le monde trouve son bonheur au Super Market, il y a forcément plus de déçu(e)s parmi eux…

La sélection est vraiment un moment que nous aimons, mais c'est vrai que c'est aussi un vrai crève coeur de ne devoir choisir qu'un nombre limité d'exposants (faute de place...).

Voilà, on a bien conscience que tous ces critères sont subjectifs, mais nous sommes convaincues que l'esprit du Super Market est justement dans ce "je ne sais quoi"…

En conclusion, continuez de nous montrer ce que vous faites, peut-être qu'un jour ce sera votre tour. En attendant, continuez de créer, venez lire ce qu'il se passe ici ou sur notre groupe Facebook, et s'il vous plait, ne nous en veuillez pas trop d'être un peu débordées…

A bientôt !
Les Super Girls

11 commentaires:

★Merci pour votre commentaire★