Vous voulez venir ?

Vous voulez venir à l'édition spéciale du Super Market ?
Vous voulez voir les super concerts du Pitchfork Festival ?
Si vous n'avez pas déjà vos billets, vous avez aussi la possibilité de jouer et de gagner 2 pass pour les 3 jours (valeur unitaire 130 euros).

 Comment faire ?
Il vous suffit de mettre un commentaire de rejoindre notre groupe Facebook et de nous dire avec qui vous voudriez venir, vous pouvez même nous dire pourquoi...

Nous annoncerons le nom du "couple" gagnant, ici, le 26 octobre.
Bonne chance à tout le monde !

17 commentaires:

  1. Wahou super ce concours !!
    Alors moi je n'ai pas mes billets alors je tente :)
    Je veux venir au Pitchfork Festival avec ma soeur, parce qu'on adore les marchés de créateurs (j'ai loupé d'un jour la dernière édition du Super Market snif) et bien sur on aime la bonne musique tout simplement !
    Je croise donc mes petits doigts :)
    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial ce concours!
    Je veux venir avec ma copine Mélanie, la plus chouette du monde et qui vient spécialement de Lyon, pour faire un super filmbook avec elle qu'on pourra garder toute notre vie mais aussi profiter de cette programmation de rêêêêêêve :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Je viendrai avec mon amoureux bien sûr!
    Ca nous fera une Super-excuse pour quitter notre jolie Bretagne et venir passer un week-end Super-romantique et Super-rock'n roll à Paris...
    Surtout que le Supermarket, je vous suis de loin depuis longtemps sur facebook et j'adorai rencontrer les Supergirls en vrai de vrai!!
    Je croise les doigts très fort!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais venir avec mon amoureux!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'aimerais tellement aller au Pitchfork festival!
    Je ne sais pas avec qui, mais j'envisage de repartir avec Nicolas Jaar...non plus sérieusement, y aller avec ma meilleure amie ça serait le must, comme ça elle pourrait comprendre ma passion pour la musique et les concerts, en plus ça tombe presque pendant son anniversaire! Ensuite il faut dire qu'au Pitchfork, il y a à peu près tous mes groupes préférés, mais que je suis trop fauchée pour m'acheter des tickets, alors je me fais mal tous les jours en regardant les posts en rapport avec le Pitchfork festival sur facebook et twitter...

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Oh oui j'aimerai venir au Pitchfork Festival avec mon jules! Pour profiter des meilleurs groupes du moment et puis découvrir ou redécouvrir les créateurs du Supermarket!
    Vous ne le regretterez pas! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Aaah moi j'aimerais bien venir avec ma Louise, parce que c'est simplement là que je l'ai rencontrée l'année dernière... :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adorerais venir avec mon cheri.. Dans ce genre d'endroit j'adoore qd avec son sourire desespere, il me dit... ouh là mais ici tu aimes tout... ca me fait fondre :-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Alors je ne vais pas être originale mais moi aussi j'aimerais venir avec mon homme! impossible de le traîner dans les boutiques, en revanche il est premier pour les concerts donc ce serait un bon petit piège ce festival! J'ai toujours envie de dévaliser vos stands de créateurs donc autant donner de BONNES idées cadeaux à monsieur! (je pense déjà à Noël!) et puis il ne sait jamais quoi offrir à sa soeur et sa mère, alors... ;-) Ahahahaaa (rire machiavélique)

    RépondreSupprimer
  10. je participe au concours en venant avec ma super copine fan de mode tout comme moi et pigiste pour télérama sortir. Je suis moi même blogeuse mode. c'est pour cela qu'il me faut absolument des billets ^^ je vais dévaliser votre supermarket tout en écoutant de la bonne music ! déjà fan de la page ;)
    Nassima Baali fb

    RépondreSupprimer
  11. oh yeah!
    pour une fois que je suis à Paris au bon moment: un peu que je veux venir!
    pour flâner au super market et pour écouter du bon son avec mon chéri (voir mes chéris si j'emmène mes kids!)
    je vais suis tout ça de près sur FB...

    RépondreSupprimer
  12. OHHHH!
    Vous faites naitre un brin d'espoir en moi, à l'idée de gagner peut être un concours, chose qui ne m'est jamais arrivée.. SURTOUT que. Ce que vous proposez ne sont pas simplement des places pour le Pitchfork : C'est une place au paradis. De la musique extatique, des gens stylés et aussi de quoi faire ses emplettes !! Le paradis rhaa !
    BREF, j'en rêve. avec ma meilleure copine. car les meilleures choses sont à partager avec les gens qu'on aime. :)

    Anne Sophie D.

    RépondreSupprimer
  13. Youhou! Juste à temps!
    J'aimerais beaucoup venir avec mon chérichou afin de lui faire découvrir tout ce bel univers de création. ça nous sortirait un peu de nos travaux et ça nous donnerait plein d'idées déco pour notre futur appart qu'on est entrain de repeindre, là-bas, en Alsace! Reste à choisir la couleur des murs!!! Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les gars, moi j'ai trop envie d'aller au pitchwork festival pas pour draguer une fille, ou encore moins pour pimenter mon couple, mais parce que j'ai mon meilleur pote dont c'est l'anniv, qui kifferait trop y aller, et que je suis en négatif sur mon compte en banque hahaaa !
    un max de love à tous

    RépondreSupprimer
  15. je voudrais y aller avec mon copain pour lui prouver que la musique indépendante ce n'est pas que des mecs qui tripotent des boutons et qu'ils sont aussi de vrais groupes de scène.

    RépondreSupprimer
  16. tiens je viens de réaliser que j'ai pas dis le NOM de la personne avec qui je souhaitais plus que TOUUUUT aller à ce festival et au SUPER MARKET hihi! elle s'appelle Meryem! *croise les doigts*

    Anne Sophie Demars

    RépondreSupprimer
  17. Depuis le temps qu'on se dit qu'on aimerait que Robyn fasse un concert en France, on ne veut pas louper cette occasion avec ma copine Laurine ! C'est que la Suède nous réussit ;)
    Et la programmation du festival est plus qu'alléchante !
    On croise les coussinets.

    RépondreSupprimer

★Merci pour votre commentaire★